On parle Gaming FUN!

Starblood Arena : découverte du jeu PS4

Starblood Arenaplusieurs autres titres célèbres à son compte comme Ratchet And Clank, Fallout ou encore Medal Of Honor, le groupe se verse dans un jeu plus soft. Starblood Arena est un FPS en arène qui se déroule à bord de vaisseaux spatiaux. Au premier abord, son gameplay et ses modes de jeu disponibles rappellent RIGS où le joueur doit remporter des matchs en arène tout en éliminant ses ennemis. Compatible lui aussi sur PS 4 et PS VR, Starblood Arena peut se jouer en solo ou en multi jusqu’à 4 joueurs. La partie s’achève dès que tous les ennemis sont à terre. Au menu, Sony San Diego Studio prévoit toujours les mêmes actions : des jauges d’attaques et du timing à respecter. Mais plus encore.

Du spectacle à volonté

Starblood Arena vous invite à plongez dans l’univers impitoyable des pilotes de vaisseaux spatiaux. Ici, vous êtes au cœur d’un tournoi où seuls les meilleurs pilotes sont capables de remporter ce combat intergalactique. Le jeu est fait exclusivement de combats en arène et vous êtes entièrement libre de bouger à 360 degrés dans tout l’univers du jeu. Ici, vous jouez pour la gloire, les crédits et votre survie pendant que de son côté le réseau StarBlood Network s’amuse à faire vivre toutes les plus belles sensations en direct à un public universel fan d’action.

Jouer à Starblood Arena

Pour jouer à Starblood Arena, il suffit de choisir l’un des neuf vaisseaux mis à votre disposition. A l’intérieur de chaque vaisseau se trouve déjà un pilote que vous pouvez manier à votre guise, armer selon vos envies, etc. Ensuite, partez en mode Carnage (solo) en quête d’adversaires de taille à affronter. Ou jouer à des matchs à morts par équipe (jusqu’à 4 joueurs) en mode Team Carnage. Ou encore en mode Invaders toujours en équipe mais en mode coopération. Chacun de vos succès vous vaudra une notoriété dans le jeu et vous permettra de débloquer d’autres vaisseaux, armes et autres modifications supplémentaires. Par contre, chaque défaite vous fera perdre de l’estime face à plusieurs centaines de millions de téléspectateurs.

screenshots_6

Le mode solo vs le mode multi

Côté contenu, Starblood Arena promet autant de sensations tant pour le mode solo que pour le mode multijoueur. Loin d’être une simple campagne, le premier vous permet de participer au tournoi « Burn Circuit » où il est question de dépasser ses limites et atteindre la tête du classement pour passer au niveau suivant. Quant au mode multijoueur, il relève plutôt d’une connaissance plus approfondie en termes technique. Ici, le jeu arbore un aspect mélangeant Overwatch et Rocket League. A la seule différence que dans Starblood Arena, vous ne mourrez pas, vous êtes seulement assommé pendant 5 secondes mais vous vous relèverez. Ici, vous devez vous fixer en tête qu’il faut tirer et atteindre vos cibles pour gagner des points et avancer. Pour vous aider, le jeu se dote de 12 cartes à exploiter à fond.